Haut de la page

Covid 19 Update - Blanc Dental Center is fully Open and is following strict protocols from Health Services for your protection and that of our staff.  In addition to our thorough disinfection and sterilization protocols we provide: Closed rooms with HEPA ventilation, social distancing and mandatory mask wearing (provided), enhanced PPE protection for aerosol procedures, patient and staff symptoms screening and more. If you are interesting in finding out more about what protections are put in place, please visit MaBouchensante.com

Our Free Tele-dentistry service and emergency treatments that were offered during the lock down are now finished. I would like to thank our dentists that spent their time assisting patients from all over Quebec by video conference and those that came in to work in order to alleviate people’s pain.  A special thank you goes to our staff, especially those that not only helped our patients but volunteered to help out in CHSLDs.  Dr. Dan Munteanu, DMD

We would like to welcome Dr. Tamara Finkelstein and her patients to Blanc Dental Center.  Dr Tamara is an experienced clinician with advanced training who shares our values and high level of patient care. Her practice at at 433 Rue Chabanel O, Montréal, QC H2N 2J3  as well as the charts of her patients have been moved to our main clinic at 5001 Jean Talon O where we will continue to be at the service of her patients during her maternity leave.

We would like to welcome Dr. Gabriel Iorgovan to our team. As his patients and colleagues can attest, his is one of the most perfectionist dentists out there. During his years of experience he has perfected  his dental treatments and is not afraid to show you just how good his work is. An excellent dentist that cares about his work and his patients.

Go to Top

Mise à jour COVID 19 – Le Centre Dentaire Blanc est maintenant ouvert  et applique strictement les protocoles mis en place par les Services de la Santé pour assurer votre protection et celle de notre  personnel. En plus de nos protocoles de désinfection et de stérilisation approfondis, nous assurons: des salles opératoires fermées avec ventilation HEPA, une distanciation sociale et un port de masque obligatoire (fourni sur place), une protection renforcée des EPI pour les procédures  aérosol, un dépistage des symptômes des patients et du personnel et plus encore. Si vous souhaitez en connaitre davantage sur les protections mises en place, veuillez consulter MaBoucheEnSante.com

Notre service gratuit de télé-dentisterie et les traitements d’urgence offerts pendant la pandémie sont maintenant terminés. Nous remercions à nos dentistes qui ont offert leurs services, durant cette période, pour assister une multitude de patients à travers le Québec via vidéoconférence, ainsi qu’à ceux qui sont venus en clinique afin de traiter toutes les urgences dentaires. Un gros merci à notre personnel, en particulier à ceux qui ont, non seulement, aidé nos patients, mais qui se sont également portés volontaires pour offrir leur assistance dans les CHSLD.  Dr Dan Munteanu

Nous souhaitons la bienvenue à Dre Tamara Finkelstein, ainsi qu’à ses patients, au Centre Dentaire Blanc. Dre Tamara est une dentiste expérimentée, avec une formation avancée, qui partage nos valeurs et prodigue des soins de haut niveau aux patients. Sa pratique existante du
433, rue Chabanel Ouest, Montréal, QC, H2N 2J3, ainsi que les dossiers de ses patients ont été transférés à notre clinique dentaire principale, située au 5001, rue Jean-Talon Ouest, Montréal, QC, H4P 1W7. Donc, c’est de cette location principale que nous continuerons d’être au service de tous les patients de Dre Finkelstein, pendant la durée son congé de maternité.

Nous souhaitons, également, la bienvenue à Dr Gabriel Iorgovan au sein de notre belle équipe. Comme ses patients et ses collègues peuvent en témoigner, il est l’un des dentistes les plus perfectionnistes dans le milieu dentaire. Au cours de ses années d’expérience, il a réussi à perfectionner ses traitements dentaires et il n’hésite pas à démontrer la qualité des soinsdentaires qu’il offre. Un excellent dentiste, soucieux de son travail et de ses patients.