Obtenez Une Réponse à Chaque Question Que Vous Pourriez Avoir
Nous acceptons les nouveaux patients. En fait, plusieurs de nos patients de longue date n'ont cessé de nous référer des amis proches et des parents, dont beaucoup viennent de partout à Montréal en plus des régions de Westmount et NDG. Vous êtes également les bienvenus, comme tous nos patients, avec notre plus grand soin et notre dévouement à votre santé bucco-dentaire.
Bien que nous ne puissions pas garantir un taux de réussite de 100 %, nous faisons de notre mieux pour respecter les normes les plus élevées de la profession.Certaines conditions peuvent nécessiter plus d'une visite à la clinique, ou l'assistance d'un autre spécialiste pour compléter notre traitement. En fin de compte, nous assurerons le suivi nécessaire et ferons un effort supplémentaire pour assurer votre santé bucco-dentaire en nous engageant sur trois priorités fondamentales :
1. se concentrer sur votre bien-être en tant que patient;
2. trouver et appliquer la bonne compétence requise pour chaque cas ;
3. s'efforçant de fournir des traitements de haute qualité en se tenant au courant des approches de la dentisterie moderne telles que les procédures microchirurgicales du canal radiculaire, etc.
Nous sommes ouverts du lundi au samedi. Si vous ressentez de la douleur ou êtes dans une situation d'urgence, nous essaierons de vous voir le même jour à l'une de nos deux succursales.
En raison du fait que nous fournissons des services d'urgence, diverses circonstances peuvent allonger le temps alloué pour une procédure.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience à cet égard.
Lors de votre première visite, nous examinerons vos antécédents médicaux et dentaires et effectuerons un examen clinique.
Nous expliquerons votre diagnostic, les options de traitement et répondrons à toutes vos questions.
Tel que déterminé au cas par cas, certains traitements peuvent être complétés au moment de cette consultation. D'autres cas peuvent nécessiter que vous preniez un rendez-vous ultérieur afin que nous puissions allouer suffisamment de temps pour effectuer le traitement spécifique dont vous avez besoin.
Avoir une assurance dentaire est dans votre meilleur intérêt. Mais si vous n'avez pas encore d'assurance, vous n'êtes pas obligé d'en avoir une.
Votre police d'assurance couvrira une partie des frais du dentiste. Il s'agit souvent d'un contrat entre votre employeur et un tiers (la compagnie d'assurance). Un tel contrat peut prendre de nombreuses formes différentes. Il existe de nombreuses méthodes différentes pour créer un plan et choisir le montant de la compensation.
La majorité des régimes au Québec, qui sont basés sur la tarification annuelle de l'Association des dentistes du Québec (ACDQ), couvrent entre 50 et 80 % des soins dentaires. (Ce conseil n'est qu'un guide ; il n'est pas destiné à être une loi dictant les honoraires des praticiens.)
Les nettoyages dentaires sont généralement accompagnés d'un examen dentaire et parfois de radiographies. Pour voir le prix qu'un patient existant paie pour une telle visite, visitez notre page Prendre Rendez Vous.
Gardez à l'esprit qu'un examen complet est généralement requis avant de prendre un rendez-vous de nettoyage
En fonction de votre état bucco-dentaire et du risque évalué de développer des caries ou des maladies des gencives, votre dentiste ou votre hygiéniste déterminera la fréquence à laquelle vous devriez obtenir un nettoyage professionnel.
En général, les personnes en bonne santé qui présentent un faible risque de maladie bucco-dentaire sont vues une fois par an, tandis que le risque moyen est vu deux fois par an.
Les patients qui ont une maladie des gencives pourraient être vus trois à quatre fois annuellement dans le cadre d'un programme de suivi plus strict.


