Dre. Emmanuelle Cahen

Dentiste

Docteure Emmanuelle Cahen a grandi et étudié la médecine dentaire en France. Diplômée de l’Université de Strasbourg en 2012, elle a approfondi ses compétences en implantologie par un diplôme à l’Université d’Evry en 2015 et par un master en physiopathologie cellulaire et moléculaire.

Sa pratique généraliste chez les adultes et les enfants inclut les soins conservateurs et endodontiques, les traitements chirurgicaux et les restaurations prothétiques amovibles et fixées.



Installée à Montréal depuis 2018 avec sa famille, elle a rejoint l’équipe du Centre Dentaire Blanc après l’obtention de son diplôme d’équivalence, et exerce sur les sites Jean talon et St Jacques. Son dévouement pour ses patients et son esprit d’équipe lui ont permis de s’y intégrer et de gagner la confiance de ses collègues et patients.



« Chaque patient a sa propre histoire, ses expériences et ses objectifs. Je me dévoue avec respect et patience pour chacun d’eux.

Ma préoccupation première est de prendre le temps d’apprendre à vous connaître et à comprendre vos attentes, afin de mettre mes compétences au service de vos besoins.

Bâtir une relation de confiance sera la première étape pour vous aider à retrouver ou maintenir votre santé bucco-dentaire, mais surtout pour vous redonner le sourire! »

Dre. Emmanuelle Cahen