Haut de la page

Our Team

With our dynamic team, you will be in good hands!

Dr. Dan Munteanu

Dentist

There is so much beauty in someone’s smile. My work consists of being an oral care guardian; however my mission is to help people regain their smile, which will allow them to express their emotions. I listen to better understand one’s unique situation and I work with people so they can achieve their health and aesthetic goals.  The dental field is constantly evolving and I will always be there for my patients by offering the best care and technology based on facts.

Dr. Dana Munteanu

Dentist

For more than 30 years I have been dedicated to my patients with passion and professionalism. At my side I have an enthusiastic and competent team. Together, we meet the needs of our patients and we give them back their smile. 

Dr. Caroline Nammour

Dentist

With a degree in biological sciences; I oriented myself towards dental medicine: a field that values communication and practice. Two elements that align perfectly with the gentleness of my approach and my passion for dentistry which is how I have become a devoted dentist. My objective is to accompany each of my patients in the attainment of their oral heath by providing expert advice and quality treatments.

Dr. Veronica Neamtu

Dentist

Dr. Rosalinda Go

Dentist

Dr Rosalinda Go possede 38 ans d’expérience. Elle est diplômée de l’Université de l’est des Philippines. Elle a completé son internat à l’Université McGill à Montréal et elle detient un  diplôme de spécialisé en orthodontie à l’Université de Montréal. Professeur à l’hôpital de Montréal. Professeur à l’hôpital de Montréal pour enfants, Dr Go participe régulièrement a des conferences afin de devenir un fournisseur de premier plan sur l’orthodontie.  Sa reputation est fondée sur son devouement pour sa practique ainsi que son approche sur mesure pour repondre a vos besoins uniques; ceci dans un environnement doux, sympathique et attentionné pour vous offrir le meilleur traitement possible.

Marina

Coordinator

I love the beauty of the world and of people.  This is why I chose to spend most of my time in company of others.  At first I thought of becoming a teacher because I enjoy helping others but life had chosen something different for me.  For the past three years I have been working with a great team, ready to provide you with recommendation for your dental treatments.

Belkacem

Hygienist

When I first came here, it was only for a replacement and I ended it up staying for seven years. I must admit that this clinic is my second home. This team is like a family. As a dental hygienist my motto is to listen and to achieve.  My patients have become friends.

Ingrid

Hygienist

To help people achieve optimal oral hygiene is what I love the most about my job.  When you think about it, everything goes through the mouth so we have to take good care of it. I will be here to treat you with kindness and attention to detail.  I am ready to listen and answer your questions.  In my spare time, I enjoy being my with my son, going to gym and hiking. It is a pleasure to be your hygienist and to provide you with quality care.

Cristina

Hygienist

Being a dental hygienist has allowed me to constantly discover myself. This profession helps me put into practice my patience and my openness. Traveling and reading is my passion and I am constantly looking for new experience. My dream is to be involved in humanitarian trips.

Alejandra

Dental assistant

Being a dental hygienist has allowed me to constantly discover myself. This profession helps me put into practice my patience and my openness. Traveling and reading is my passion and I am constantly looking for new experience. My dream is to be involved in humanitarian trips.

Nicole

Dental assistant

With a solid experience in the health sector, I chose to explore the dental world too. Devoted to the patient, I make a conscious effort as a dental assistant. I would also say that I am someone ready to help the others and I can easily adapt to change.

Anca

Dental assistant

I work for over 14 years in the dental sphere and I had the chance to do it beside Dr. Dana Munteanu. She taught me to love this trade, to involve myself and work with new products in the new technique treatments. She often sees me as her colleague and not just as an assistant. At the end of the day, my biggest satisfaction is to help reduce patient’s pain and help them have better health and oral aesthetic which will inspire them toward bigger smiles.

Karine

Dental Secretary

I love to dance, to decorate, to sew and so on and this emerges in my bubbly personality. I have a contagious good humour and that will make you forget the fear you have for dentist. My experience as a Dental Assistant allows me to understand you and inform you well. I look forward to meet you!

Katy

Dental Secretary

You will have the opportunity to meet me at the secretariat or to hear me on the phone and you can learn more about me. For many years I have been a fashion designer but after a while I have discovered myself a new passion: to work with people in the dental field. I love my work, I love to help people and I will greet you when you enter the clinic with my warm smile.

Go to Top

Notre équipe

Avec notre équipe dynamique, vous serez entre bonnes mains!

Dr Dan Munteanu

Dentiste

Il y a énormément de beauté dans le sourire des gens. Mon travail consiste à être le gardien de leur santé buccale. Ma mission est d’aider les gens à retrouver le sourire qui va leur permettre d’exprimer leurs émotions. Je suis quelqu’un qui écoute, qui comprend la situation unique des gens et qui travaille avec eux pour qu’ils atteignent leurs objectifs en termes de santé et d’esthétique. Le domaine dentaire est en évolution et je serai là pour mes patients à leur offrir le meilleur en terme de soins à la fine pointe de la technologie et basés sur les faits.

Dre Dana Munteanu

Dentiste

Depuis plus de 30 ans, je me suis dédiée à mes patients, toujours avec passion, avec professionnalisme.  À coté de moi, j’ai une équipe enthousiaste et compétente: ensemble, on répond aux besoins de nos patients, on vous redonne l’envie de sourire.

Dre Caroline Nammour

Dentiste

Diplômée en sciences biologiques, je me suis orientée en médecine dentaire – un domaine qui met en évidence la communication et la pratique dans une parfaite concordance avec la douceur de mon approche et ma passion pour la dentisterie, qui font de moi une dentiste dévouée. Mon objectif est d’accompagner chacun de mes patients pour atteindre une bonne santé buccale à l’aide de conseils et de traitements de qualité.

Dre Veronica Neamtu

Dentiste

Dre Rosalinda Go

Dentiste

Dr. Rosalinda Go brings 38 years of experience to her practices. She is a graduate of the University of the East in the Philippines. She pursued her residency at McGill University in Montreal and a Specialty Diploma in Orthodontics at the University of Montreal. A teacher at the Montreal Children’s hospital, Dr. go regularly attends conferences in the esteem of being a premier provider of advanced and comprehensive orthodontics. She has built her standout reputation on a devotion to her practices and presenting you with customized treatment options to suit your individual needs, all within a gentle, friendly and caring environment to offer you the best treatment possible.

Marina

Coordonatrice

J’aime la beauté du monde et des gens, raison pour laquelle j’ai choisi de passer la plupart de mon temps en compagnie des autres. Mon premier choix au niveau de la carrière était devenir professeure parce que j’aime réellement expliquer et aider, mais la vie avait réservé autre chose pour moi. Et, me voilà ici, depuis trois ans, au sein d’une équipe formidable, prête à vous conseiller au sujet des traitements dentaires.

Belkacem

Hygiéniste

Je suis arrivé ici pour un simple remplacement et j’y suis depuis sept ans. Je peux dire que cette clinique reste ma deuxième demeure. J’ai trouvé dans l’équipe avec qui je travaille une partie de ma famille. L’écoute et la performance sont ma devise en tant qu’hygiéniste dentaire et mes patients sont devenus mes amis.

Ingrid

Hygiéniste

Ce que j’aime le plus à mon métier c’est aider les gens à atteindre une hygiène buccale optimale. Si on y pense bien, tout passe par la bouche, alors il faut grandement en prendre soin. Je serais là pour vous traiter avec douceur et minuosité! Prête à répondre à toutes vos questions, je suis à votre écoute. Hors le travail, j’aime passer du temps avec mon petit garçon, aller m’entraîner au gym et faire du hiking. Au plaisir d’être votre hygiéniste dentaire et de vous offrir des soins de qualité!

Cristina

Hygiéniste

Être hygiéniste dentaire est une découverte constante de moi-même. Ce métier m’aide à mettre en pratique ma patience et mon ouverture d’esprit. Passionnée par les voyages et les livres, je suis toujours à la recherche des nouvelles expériences. Mon rêve du point de vue professionnel serait d’être impliquée dans des voyages humanitaires.

Alejandra

Assistante

Assister dans le domaine dentaire met en valeur ma personnalité positive et mon énergie. En plus, mon bon sens d’humeur m’aide à créer une ambiance agréable dans la salle opératoire. Dans mon temps libre, j’aime faire de la peinture car j’exprime à travers cette activité mon côté créatif.

Nicole

Assistante

Ayant une solide expérience dans le domaine de la santé, j’ai choisi de découvrir le monde dentaire aussi. Attentive et soucieuse au niveau du confort du patient, je m’applique conscieusement en tant qu’assistante. S’il fallait me décrire en quelques mots, d’un autre point de vue, je dirais que je suis quelqu’un qui est prête à aider les autres et qui s’adapte facilement au changement.

Anca

Assistante

Je travaille depuis quatorze années dans le domaine dentaire et j’ai eu la chance de le faire à côté de Dre Dana Munteanu qui m’a appris à aimer le métier et à m’impliquer dans les traitements avec des nouvelles techniques et des nouveaux produits. Souvent elle me traite comme une collègue et pas juste comme une assistante. Ma plus grande satisfaction, c’est que je peux aider à soulager la douleur des patients et contribuer qu’ils aient une meilleure santé et esthétique buccale qui leur donne envie de sourire plus!

Karine

Secrétaire

Ce qui me représente le plus c’est tout ce qui touche l’art : la danse, la décoration, la couture et j’en passe! – ce qui ressort dans ma personnalité colorée. J’ai une bonne humeur contagieuse qui vous fera oublier la peur que les gens ont d’aller chez le dentiste. Mon expérience en tant qu’assistante dentaire me permet de bien vous comprendre et bien vous informer. Au plaisir!

Katy

Secrétaire

Vous aurez l’opportunité de me croiser au secrétariat ou par téléphone. Voici l’occasion d’en savoir un peu plus sur moi. Depuis plusieures années, je suis designer de mode, mais depuis quelque temps je me suis découverte une passion à travailler auprès des gens dans le domaine dentaire. J’adore ce que je fais, pouvoir vous aider, répondre à vos questions et je serai là pour vous accueillir avec un sourire en tout temps.