Go to Top

Le Centre Dentaire Blanc

Offrir les meilleurs soins dentaires au Québec, tout en gardant une conscience sociale.

Cette vision, partagée par notre équipe depuis 1997, est ce qui nous réunit et ce qui nous pousse à aller toujours plus loin. Notre succès est dû à une équipe extrêmement compétente qui partage les mêmes valeurs et travaille dans un environnement moderne, avec les outils et matériaux les plus performants.

Valeurs partagées à notre clinique

La qualité et la fierté de notre travail

On aime ce qu’on fait! La dentisterie est une passion pour nos dentistes et cela se voit dans leur travail et leur attitude de toujours offrir le meilleur d’eux-mêmes.

L’intégrité professionnelle

De faire les bons choix pour le bien des patients. De posséder un sens de l’éthique, donc agir d’une façon juste et responsable envers les patients et l’équipe.

Le respect

Le respect et la non discrimination sont des valeurs fondamentales.

La conscience sociale

Réaliser qu’on vit dans une société socio-économiquement diverse où les besoins et l’accès au soins varient d’une personne à l’autre. Afin de redonner à la société, il est de notre mission de garder nos soins de haute qualité accessibles et d’effectuer des plans de traitement réalistes pour améliorer la santé orale de tous les québécois.

Des soins de haute qualité acessibles pour tous

Voir comment on rend les soins dentaires plus accessibles:

  • On relativise ce qui est urgent et ce qui peut attendre pour faire un plan de traitement concret avec vous pour atteindre graduellement la santé oraleidéale.
  • On travaille avec les prestataires de bien être social avec ré numération réduite. On croit que c’est notre devoir de bon citoyen d’aider les autres.
  • On travaille avec les associations étudiantes pour offrir des rabais aux étudiants leur permettant de s’offrir les traitements qu’ils ont besoin
  • On offre des plans de financement jusqu’à 48 mois pour des payements mensuels abordables.

Il existe un nombreux nombre de patients qui évitent le dentiste parce qu’ils considèrent que cela coûte trop cher. Par contre, on sait tous que prévenir c’est mieux que guérir. Une petite intervention ou un changement d’habitude peuvent prévenir la perte d’une dent ou la nécessité de faire des travaux dispendieux.